Bistrot / épicerie d’inspiration bretonne à Guer

Le goût du bon et du terroir en héritage

Le goût du partage et du bon irrigue la maison Tiegezh, il en est ainsi également pour Le Bistrot épicerie, adresse typiquement bretonne attenante au restaurant étoilé. Sur la place de la Gare, à Guer, point de chichis, mais des saveurs bien d’ici. Le chef Baptiste Denieul l’a voulu ainsi : une table à la fois gourmande et accessible. L’assiette se veut conviviale, gourmande et s’amuse à mettre en avant des artisans bretons qui nous fabriquent conserveries, charcuteries, glaces et babas. Nous vous proposons aussi quelques plats et rôtis maisons et notre plat du jour le midi en semaine. 

Des choses simple pour déjeuner ou dîner 

Un bistrot épicerie gourmand 

Tous nos produits sont fabriqués en Bretagne, par des entreprises familiales reconnues pour leur savoir-faire. Notre bistrot/épicerie est une annexe originale au restaurant étoilé avec simplement des produits de qualité fabriqués en Bretagne et servis par nos soins.

Ces produits sont à manger sur place ou à emporter avec -20% sur le prix. Issu du côté de mon père d’une famille d’épicier je suis heureux à travers cette annexe de rendre hommage à ma famille. Tous nos produits sont servies sur planche avec le pain de la boulangerie du coin à Guer et de la salade.

Un néobistrot design et authentique

Au Bistrot breton, le cadre va de pair avec la cuisine : il joue la partition de l’authenticité soulignée d’un zest de modernité. Tables en bois, banquettes sombres, chaises claires, murs habillés de photos anciennes et lampes-fleurs en papier japonais signent l’identité de ce néo-bistrot, dans lequel il fait bon s’attabler, à l’heure du déjeuner ou pour le dîner.

Informations pratiques

  • Le Bistrot breton est ouvert du lundi au vendredi, de 12h15 à 13h45 et de 19h15 à 21h15

Menus

  • Déjeuner : menu à 16,50 € 
  • Dîner : menu à 26 € 
  • Entrée, plat et dessert du jour renouvelés quotidiennement, carte renouvelée à chaque saison